Foire aux questions
Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes relatives à notre plateforme.
A PROPOS DE VOTRE REMBOURSEMENT / DE VOTRE PRIME (CADEAU)
Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique Suivre mes participations.
Nous vous rappelons que le délai de remboursement est de 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme.
Vous serez remboursé ou recevrez votre prime sous 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme.
Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique Suivre mes participations.
PARTICIPATION A UNE OFFRE
Pour participer à une offre, cliquez sur l'offre de votre choix, renseignez le formulaire de participation et téléchargez l’ensemble des preuves d’achat demandées.
Le numéro de l'opération, composé de 5 chiffres, est l'élément d'identification de l'offre. Il est indispensable au centre de gestion pour savoir à quelle offre vous avez participé.
Vous pouvez participer à une offre jusqu'à la date de fin de participation indiquée dans les modalités pour l’enregistrement en ligne de votre dossier.
Le numéro de participation est un numéro unique d'enregistrement de votre demande. Il est indispensable au centre de gestion pour traiter votre dossier.
Vous pouvez retrouver le code-barres sur l’emballage du produit.
Téléviseurs : Le code-barres commence par 590 et est composé de 13 caractères.
Barres de son : Le code-barres est composé de 13 caractères.
Lave-linges : Le code-barres commence par 693 ou 872 et est composé de 13 caractères.
Réfrigérateurs : Le code-barres commence par 693 ou 872 et est composé de 13 caractères.
Climatiseurs : Le code-barres est composé de 13 caractères.
Purificateurs / Humidificateurs d’air : Le code-barres commence par 692 et est composé de 13 caractères.
Moniteurs : Le code-barres commence par 693 ou 872 et est composé de 13 caractères.
Le numéro de série de votre produit TCL se situe généralement sur la plaque signalétique à l’arrière du produit.
Téléviseurs : Le numéro de série commence par T, Z, A ou C et est composé de 11 caractères.
La photo du SN se trouve à l’arrière le produit.
Barres de son : Le numéro de série commence par TVT, TRS, TTL ou J et est composé de 13 caractères.
La photo du SN se trouve sous le produit.
Lave-linges : Le numéro de série commence par E suivi de 11 caractères.
Réfrigérateurs : Le numéro de série commence par E, K ou B et est composé de 11 caractères.
Climatiseurs : Le numéro de série commence par L ou N et est composé de 11 caractères.
Purificateurs / Humidificateurs d’air : Le numéro de série commence par A suivi de 10 caractères.
Aspirateurs robots : Le numéro de série commence par B suivi de 10 caractères.
Les codes IBAN/BIC correspondent aux références bancaires de votre RIB au niveau International. Comme le RIB, il n'y a aucun risque à donner vos numéros IBAN/BIC car la seule chose que l’on puisse effectuer est de créditer une somme sur votre compte. De plus notre site est totalement sécurisé et l’ensemble des données de votre participation sont cryptées. Le code IBAN est l'identifiant international de votre compte, le code BIC est l'identifiant international de la banque.
Exemples de codes BIC / IBAN français :
• Compte LCL : CRLYFRPP / FR70 3000 2005 5000 0015 7845 Z02
SUIVI DE PARTICIPATION
Vous pouvez à tout moment suivre l'avancement de votre participation en vous rendant sur la rubrique : Suivre mes participations.
Cela signifie que certains justificatifs d'achat sont manquants ou incomplets, nous ne pouvons donc pas valider en votre demande en l’état.
Cela signifie que votre participation ne remplit pas certains critères indispensables, tels que par exemple la date de validité de l'offre ou l'enseigne d'achat.
Cela signifie que votre participation est validée et que vous allez recevoir prochainement votre remboursement ou votre prime / votre cadeau.
Cela signifie que nous n'avons pas encore saisi votre demande de participation.